Une porte-fenêtre sans soubassement, c’est à dire entièrement vitrée, apportera certes un peu plus de luminosité à votre pièce à vivre que notre porte-fenêtre avec soubassement plein, mais nous vous la déconseillons ! En effet, le soubassement PVC n’est pas qu’un élément esthétique. Voici ses trois principaux avantages : plus résistant, plus facile à nettoyer et plus économique. En effet, la partie basse d’une porte-fenêtre est exposée aux salissures, à la poussière et aux chocs. Sans soubassement plein, la porte-fenêtre est plus vulnérable.
Notre soubassement en PVC très résistant protège votre menuiserie. Le PVC est un matériau très facile d’entretien, il suffit de le nettoyer à l’eau savonneuse une fois de temps en temps et le tour est joué. De plus, il est très robuste, ce qui permet de renforcer l’ensemble de la porte-fenêtre et d’éviter les chocs en partie basse. Évitez de vous ruiner, le PVC est un matériau économique qui possède de très bonnes performances thermiques. Vous économisez à l’achat et sur le long terme en réduisant vos factures d’énergie. En résumé, notre soubassement vous permet d’économiser, de gagner en performance, en résistance et en entretien ! Il est également esthétique et 100 % personnalisable.
Le soubassement d’une porte-fenêtre mesure habituellement 450 mm. Toutefois, selon vos besoins, vous pouvez le personnaliser entre 300 mm et 1700 mm. C’est l’avantage du sur-mesure à prix compétitif. Grâce à nos configurateurs vous pouvez créer votre menuiserie idéale et obtenir instantanément son prix en fonction de vos critères de sélection.