7.1. Nos marchandises sont réputées sous notre responsabilité jusqu’au déchargement final par le transporteur.
7.2. Le client ou son représentant doit contrôler la marchandise avant de procéder au déchargement. En cas d’avarie des marchandises livrées, de manquants ou de références inexactes le client doit formuler ses réserves par écrit et au stylo sur les documents de transport. Après ce contrôle, le client ou son représentant autorise le transporteur à décharger les marchandises.
7.3. Tout produit n’ayant pas fait l’objet de réserves par lettre recommandée AR dans les 3 jours de sa réception auprès de notre société, sera considéré comme accepté par le client. Aucune indemnité ne sera allouée pour quelque cause ou préjudice que ce soit. De plus, aucune action en non-conformité ne pourra être engagée par le client plus de 3 jours après la réception des produits.
7.4. La marchandise comportant, de façon reconnue, un défaut de conformité signalé dans le délai sus-indiqué, fait l’objet d’un remplacement, à l’exclusion de tout dédommagement, à quelque titre que ce soit.